Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la guilde FALCON, l'histoire n'est pas sans fin, ce n'est que le commencement..
 
AccueilFALCON 1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reglement de la guilde FALCON

Aller en bas 
+13
Darvysis1
yuriie
opieonekenoby
exeon
cygnus
Zebraltar
Blarf
Takim
Arkan
Valkerie
piero
JolieEva
Admin
17 participants
AuteurMessage
Admin
Admin Baso
Admin Baso



Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2014

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyDim 09 Fév 2014, 17:05

Interaction envers les autres joueurs

¤Respect
-Je ne volerai pas un autre joueur.
-Je ne dénigrerai pas et n'insulterai pas un autre joueur, ni IG, ni IRL, ni sur ses origines, aucune atteinte sur la vie irl n'est toléré, sous peine d'etre déguildé.
-Je ne trahirai pas un membre de la Guilde ou un allié.
-Je rendrai compte immédiatement de tout acte pouvant nuire à la guilde.

N'oubliez jamais que le nom au dessus de la tête de vos personnages est le symbole de notre guilde, vous êtes donc un Falcon et devez toujours vous comporter comme tel.

Un joueur sympathique sera toujours retenu par son pseudo, au contraire d'une mauvaise action, où c'est le nom de la guilde qui sera retenu.


¤Entraide :

Fortement recommandée mais pas une obligation. Nous ne désirons aucune prise de tête, cependant, c'est un principe à double sens. Aide les gens, et les gens t'aideront.
¤Communication : Présence sur raidcall recommandée voir obligatoire  !!!


~ Quêtes

Il est naturel d'aider un membre guilde / alliance dans ses quêtes, même si ce n'est pas obligé. Nous conseillons de valider les quêtes avec des personnes de vos levels, cela vous permettra d’acquérir une expérience que vous n'aurez pas si ce sont les plus HL qui vous les valident.
Si besoin, un jour spécial pourra être créé, en sorte d'évent, pour valider les quêtes de nos membres.



Article 1:
Tous les joueurs, qui ont été recrutés dans la guilde, se doivent d'être polis les uns envers les autres.
Tout comportement ou attitude non-correcte sera sanctionné par une expulsion de la guilde.
Si un conflit éclate entre deux membres, celui-ci doit être réglé de façon mature et sans débordement.

Article 2:
L'image de la guilde dépend des actes et du comportement de chacun dans le jeu.
Soyez le plus correcte possible avec les autres joueurs.

Article 3:

La hiérarchie des grades est faite pour être strictement respectée.
Toutefois, si un subordonné a un problème avec un de ces supérieurs, qu'il en parle au chef de guilde.
Aussi, les hauts grades ne doivent pas abuser de leur position.

Article 4:
Tout membre doit signaler un temps d'absence supérieur à 15 jours (par le biais du forum ou d'un courrier dans le jeu).
Si cela n'est pas fait, il sera sanctionné par une expulsion de la guilde au bout d'un mois d'absence.

Article 5:
Bien que la guilde accepte de recruter des petits niveaux, ceux ci ne doivent pas harceler avec des demandes de rushs. Libre aux hauts niveaux de proposer leurs services quand ils le désirent.

Article 6:
La banque de guilde est verrouillée pour les  Membres, si vous avez besoin de PO pour évoluer veuillez contacter un  admin qui répondra oui ou non a votre requête.
Pour pouvoir donner des PO il est aussi concevable que vous cotisiez également.
En effet, la banque de guilde est basée sur le concept d'échange. Pour retirer, il faut aussi penser à déposer.

Article 7:
Avant de faire les instances en pick-up, il est important de demander des volontaires sur le canal de guilde.
Pour les raids programmés, chacun doit se connecter 10 à 15 min avant l'heure de début et se doit de rester jusqu'à l'heure de fin prévue ou la fin du raid.
Tout afk en groupe ou en raid sera  pénalise en kick


article 8
il est interdit de faire besoin sur un loot qui ne convient a votre classe, sous peine de sanction :


Article 9:
Nul n'est censé ignorer ce règlement.
Il est donc conseillé de se connecter régulièrement au forum pour connaître les dernières nouvelles.

Article 10 :

Falcon se réserve le droit de toute modification de ces règles
Revenir en haut Aller en bas
https://falcondragonsprophet.forumgaming.fr
JolieEva




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 47

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyMer 10 Sep 2014, 19:46

j'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Baso
Admin Baso



Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2014

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyMer 10 Sep 2014, 19:48

j'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://falcondragonsprophet.forumgaming.fr
piero




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyMer 10 Sep 2014, 20:33

je m'engage à respecter le règlement de là guilde et j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Valkerie




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : belguim

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyMer 10 Sep 2014, 20:55

j ' accepte
Revenir en haut Aller en bas
Arkan




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyMer 10 Sep 2014, 21:42

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Takim




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyJeu 11 Sep 2014, 19:14

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Blarf




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyJeu 11 Sep 2014, 19:48

Lu et accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Zebraltar




Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2014

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyVen 12 Sep 2014, 19:49

Lu et j'accepte et je me tien à respecté le règlement de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
cygnus




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyVen 12 Sep 2014, 19:57

LU ET ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
cygnus




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyVen 12 Sep 2014, 20:01

lu et approuver le reglement avec un gros bisou a nora et totof I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
exeon




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 62
Localisation : angoulins sur mer

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyVen 12 Sep 2014, 20:16


j accepte Basketball Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
opieonekenoby




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 44

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyDim 01 Mar 2015, 19:25

lu et approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
yuriie




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 25

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyLun 02 Mar 2015, 18:58

okai ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darvysis1




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyMar 03 Mar 2015, 21:33

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
drakkara




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 38

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyMer 04 Mar 2015, 07:49

Lu et Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
tyrex




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 40

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptyJeu 05 Mar 2015, 20:04

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
narioxa




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptySam 21 Mar 2015, 21:21

j ai lue et j aprouve
Revenir en haut Aller en bas
aycixe




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 30

Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON EmptySam 21 Mar 2015, 21:22

j'accepte car j'ai lue7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de la guilde FALCON Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde FALCON   Reglement de la guilde FALCON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la guilde FALCON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement de la guilde FALCON-
Sauter vers: