Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la guilde FALCON, l'histoire n'est pas sans fin, ce n'est que le commencement..
 
AccueilFALCON 1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faenas en un mot... ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faenas




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 38
Localisation : Brest

Faenas en un mot... ou presque. Empty
MessageSujet: Faenas en un mot... ou presque.   Faenas en un mot... ou presque. EmptyMer 14 Mai 2014, 00:58

Bon, je me présente, je m’appelle Henri… euh non, Karl. Prénom qui a tendance à s’allonger en Karlus, Karlito et plus récemment Karly (allez savoir pourquoi, mon deuxième prénom n’est pas Rae). Choisissez celui que vous voulez ou surprenez moi…

Je suis informatichien (il n’y a pas de fautes) pour le ministère de la Défense. Boulot sympa (au vu de certaines demandes ou réponses de mes chers clients) mais parfois un peu prenant…
J’ai fait pas mal de MMO, de everquest à la béta de ESO, en passant par SWG, SWTOR, everquest II, EVE online et bien d’autres que je ne citerais pas sinon il va y avoir dix pages à lire au lieu des cinq prévus…

Une légère passion pour l’écriture comme ont pu le constater certains (n’est-ce pas Zebra ?), aucun sérieux (jamais trouvé ce mot dans le dico) et une propension à prendre toutes perches à ma portée (voir Zebra pour confirmer).

Donc ça c’était IRL (« in real life » pour les incultes, « dans la vraie vie » pour ceux qui parlent pas anglais)

En jeu ou « in game » ou encore IG (un peu de culture, ça fait pas de mal), je suis donc Faenas, gardien de son état, qui sauve les miches de Zebra, quand il ne m’abandonne pas à mon sort (après avoir, bien sûr, rameuter tous le quartier pour que je me sente moins seul…).

Présentation terminée en bonne et due forme,
Revenir en haut Aller en bas
 
Faenas en un mot... ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation des Membres-
Sauter vers: