Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre la guilde FALCON, l'histoire n'est pas sans fin, ce n'est que le commencement..
 
AccueilFALCON 1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guide] L'Oracle 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebraltar




Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2014

[Guide] L'Oracle 2 Empty
MessageSujet: [Guide] L'Oracle 2   [Guide] L'Oracle 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 12:26

[Guide] L'Oracle 2 Oracleone

   L'Oracle est la classe qui sort du trio (Guerrier, Mage, Archer). Ce sera donc une classe mêlée en tissu qui se basera sur la magie.

Cette classe est caractérisée par sa mobilité, son contrôle de foule et sa capacité à regagner de la vie.


Mais pourquoi jouer Oracle sur Dragon's Prophet?

Plusieurs points sont à connaître et seront développés dans ce guide.
- Techniques de combats stylées et dynamiques.
- Il porte une faux!
- C'est un puissant combattant en mêlée.

- Et surtout, il ne faut pas l'oublier, il porte une Faux!!

Gameplay de l'Oracle.

      L'oracle, bien que moins résistant qu'un Guardian, pourra très facilement prendre de nombreux packs en même temps. ça capacité de contrôle aoe allié à une compétence de heal draconique en fera un excellent farmer.

En donjon, son dps sera très apprécié surtout avec le "Tonnerre rapide" et les heals puissants qu'il placera au corps à corps aidera plus d'un.


Le rôle de l'Oracle sur DP.

Il pourra avoir tous les rôles:

- Dps: biensûr comme toutes les classes.

- Heal: l'Oracle est une classe qui focus en particulier la caractéristique "intelligence" et la puissance magique. Ces heals en seront d'autant plus puissants. Il faut donc une faux pour cette spé.

- Tank: bien qu'il sera plus orienté tank magique, il pourra tenir ce rôle avec un talisman et une amulette.



Le choix des attributs.

Comme je viens de le citer, l'Oracle visera en premier lieu l'Intelligence. Mais il ne faudra pas oublier la Puissance du dragon qui permettra de pénétrer la défense magique adverse.

Dans un deuxième temps, la Férocité et la Constitution seront des stats à rechercher mais s'obtiendront plus facilement grâce aux pièces d'équipement.

Enfin vient le Charisme, suivant le choix du joueur et son envie de gameplay. Le Charisme sera une stat à privilégier ou à éviter. Celle-ci n'a aucun impact direct sur votre personnage en combat mais sur votre dragon.


On pourra choisir à chaque lvl: +2intel et +1 Puissance de dragon. Avec des variantes en fonction de la situation et de nos choix.


Le Template.
     

Voici l'arbre de compétences de l'oracle, chaque palier se débloque tous les 10 niveaux à partir du niveau 15.

[Guide] L'Oracle 2 8hoj

Voici différents Template lvl60.

Template PVE orienté dps:

Palier 1: 0 5 0 1 5           Un bonus de vie avec "Exercice physique" et "Bruit du tonnerre" pour encore plus de puissance pour "Tonnerre rapide"

Palier 2: 0 0 0 5 5          Deux passifs pour augmenter les dommages "Coutumes draconiques" et "Faux de lune sanglante"

Palier 3: 0 0 0 0 5           Deux choix s'offre à nous, soit un dps contrôle avec "Danse folle améliorée", soit dps qui régénère notre âme draconique en combat.

Palier 4: 0 5 0 0 5           Deux choix s'offre là encore à nous. Soit 5 points dans "Sang de pleine lune" Attaque aoe très puissante ou alors 5 points dans "Faux sanglante améliorée" pour que nos clics gauche soit plus puissants. On pourra biensûr choisir les deux au détriment   de certaines améliorations déjà faites ou tout simplement quand nous serons plus haut lvl.

Palier 5: 0 0 0 1 0           Un point dans "Sang arctique" réduira de 4sec le cd de "Frappe de sang-froid". A vous de voir si vous utilisez souvent cette technique ou non.



Template spécifique aux Donjons en mode Survival:

Palier 1: 5 0 0 0 5           Plus de points d'actions et un "Tonnerre rapide" amélioré pour les mini-boss

Palier 2: 0 0 0 5 5           Une augmentation de dommages non négligeable

Palier 3: 0 0 0 0 5           Un contrôle très utile contre les Mini-boss avec "Danse folle améliorée"

Palier 4:

Palier 5: 0 5 0 0 0           Tout se joue quasiment avec "Sphère d'énergie de Guerrépine" qui sera votre seule attaque distance.





Template PVP:

Palier 1: 0 5 0 1 5          Un bonus de vie avec "Exercice physique" et "Bruit du tonnerre" pour encore plus de puissance pour "Tonnerre rapide"

Palier 2: 1 0 0 5 5           Deux passifs pour augmenter les dommages "Coutumes draconiques" et "Faux de lune sanglante". Le point dans "Impact d'énergie" permet un contrôle de foule sur la durée.

Palier 3: 0 1 0 1 5           5 points "Danse folle améliorée", un point dans "Croissant sanglant" pour avoir un contrôle instantané de plus et un point dans "Résolution de crise" pour se libérer des contrôles.

Palier 4: 0 5 0 0 0          5 points dans "Sang de pleine lune" Attaque aoe très puissante.

Palier 5: 0 0 0 1 0          Un point dans "Sang arctique" réduira de 4sec le cd de "Frappe de sang-froid". A vous de voir si vous utilisez souvent cette technique ou non.


Il peut rester des points à distribuer, à vous de choisir ce qui peut vous paraître intéressant.


Quelques soit les templates, ce sont des propositions. Si vous voulez jouer avec un seul template, vous pouvez faire un mix de ceux qui sont présentés.

Par exemple, 1 seul point en "Sphère d'énergie de Guerrépine" peut vous permettre d'être viable en Survival.


Les compétences débloquées au 65.


Lame d'âme draconique: Cette compétence apportera tout simplement un passif de dégats sur toutes vos techniques.


Entrave de l'esprit: Un passif de charisme qui l'augmentera de 13% au maximum.


Déchirure d'âme: Nouvelle technique extrêmement efficace. En plus de mettre un débuff de vie pendant 10 secondes, cette compétence apporte un gros burst à l'Oracle.

Technique instantanée qui envoie en l'air tous les ennemis sur une ligne devant nous et qui touche 4 fois chaque ennemis. Le débuff ne s'appliquera qu'à la première cible et sera utile que si vous engagez la cible avec. Il fonctionnera sur tous les ennemis à part les boss de donjons et certains immunes (fonctionne sur les boss d'events).


Souffle de mort: Cette compétence donnera un gain de férocité (entre 10% et 30%) à partir du moment où vos PV seront en dessous de la barre des 30%.


Voile de mort: Cette compétence donnera un gain à toute vos resistances (entre 50 et 250) à partir du moment où vos PV seront en dessous de la barre des 40%.


Libération draconique: Cette compétence active vous donnera pendant 60sec un bonus de dégats non négligeable à toutes vos compétences ainsi qu'un bonus supplémentaire à "Sang de pleine lune"


Voici un template lvl70 axé PVE

[Guide] L'Oracle 2 J4d5

En PVP, on cherchera à maximiser "Déchirure d'âme" ainsi que "Résolution de crise".



Forces et faiblesses des talents.

Voici quelques indications sur les choix des talents.

Palier 1:

"Concentration" - Je propose de mettre un seul pt puisque ce premier point apporte pour 115 pts de compétences 1.0% de dégâts supplémentaires et les suivant seulement 0.4%. On peut donc facilement économiser des points qui seront plus rentable ailleurs.



"Bruit du tonnerre" - Si cette compétence requiert d'être immobile pendant 15sec, elle n'est reste pas moins très forte. Il faut attendre les raids pour déterminer si elle sera utilisable. Mais actuellement, pour le farm (des gobelins devant Serodar), pour les donjons et même le survival, elle est excellente.

En PvP, son utilisation n'est pas simple mais si la personne en face n'est pas réactive, cette compétence fait des ravages.



Palier 2:

"Impact d'énergie" - Cette compétence demande d'être immobile pendant 5sec mais contrôle un maximum de 5 adversaires. Vraiment pratique en PvP, où le moindre instant de libre permettra à voir adversaire de se remettre full vie. Attention la dernière attaque projette en arrière, vous pouvez choisir de ne pas éjecter la cible en utilisant une autre compétence pour mettre fin à "Impact d'énergie" avant la 5eme seconde.



Palier  3:

"Croissant sanglant" - Technique quasi instant de contrôle qui pourra servir pour ne permettre aucun déplacement à votre adversaire. Le problème est le mouvement de faux qui peut être fait dans le vie si l'adversaire est réactif.



"Danse folle améliorée" - Pour moi, le meilleur talent de l'Oracle, il offre une puissance de contrôle vraiment impressionnante mais ne fonctionnera pas contre les boss. Trop facile sinon.


Palier  4:

"Sang de pleine lune" - Technique qui touche 10 personnes maximum et qui inflige le plus gros dps. Attention, pour appliquer les 3 attaques successives de la technique, il faudra être bien placé au cac.


Palier  5:

"Sphère d'énergie de Guerrépine" - Technique qui n'aura d'utilité qu'en Survival. Bien que celle-ci n'ai pas de cd, elle coûte très cher en AP, oblige un petit mouvement en avant et n'est viable en dommage que si les 3 boules d'énergies touchent la cible (celle-ci doit donc être très grande)


Les compétences draconiques.

"Protection de Squama" est un très bon buff qui augmentera vos stats de défenses de 15%.


"Défense totale", sort très utile surtout en survival qui bloquera la prochaine attaque dans les 15sec


Les auras d'intelligence  ou de Puissance Magique seront très appréciées. Celles pour la Constitution ou la Férocité ne sont pas négligeable non plus. Tout dépend de votre choix de caractéristique principale.


Pour le heal, selon le type de jeu, plusieurs choix s'offre à nous.


"Puit de lumière" et "Lumière guérisseuse" sont les meilleurs heals du jeu.

Mais les autres heals, bien que moins puissants, ont certains avantages comme la mobilité et la zone d'effet.


Que ce soit en PVE ou en PVP, "Pompage de sang" (+30% de dégats pendant 15sec) sera une excellente compétence à coupler entre autre avec "Tonnerre rapide"


Enfin, "Epines" sera une compétence très efficace en PVP puisque pour chaque coup que vous allez recevoir, l'ennemi reprendra un certain montant suivant votre puissance.

Comme l'autre Guide ça ne vien pas de moi {Zebraltar}
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] L'Oracle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le champion Dps
» [Guide] Le champion Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oracle-
Sauter vers: