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 [Guide] Le champion Dps

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Zebraltar




Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2014

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MessageSujet: [Guide] Le champion Dps    [Guide] Le champion Dps  EmptyDim 18 Mai 2014, 17:33

[Guide] Le champion Dps  7313151700

                          Version Dps ( 2 main )

                                20 Juin 2013

                            En cours d'écriture


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Tout comme pour le guide du champion Tank, ce guide n'a pas la prétention d'être l'ultime et seule manière de construire son champion. Il peux néanmoins vous aider à prendre en main votre champion et potentiellement répondre à certaines de vos questions.

Entrons maintenant dans le vif du sujet et tachons de comprendre vers quoi va tendre ce guide.

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Avant toute chose, il est important que vous sachiez vers quoi s'oriente ce guide. Ici, hors de question d'utiliser un bouclier. Place aux joies de l'épée à deux main. Moins résistant que son compère tank, ce Champion fait néanmoins beaucoup plus de dégâts. Amateurs de gros chiffres et d'épées plus grande que vous, ce guide est pensé pour vous.

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Lorsque votre personnage monte de niveau, de nouveaux attributs de capacité sont débloqués ( 3 par niveau ). Il s'agit ici de ne pas gaspiller de points d'attributs dans des capacités inutiles ou peu avantageuse pour votre guerrier. Parmi les 7 capacités différentes ( force, constitution, férocité, intelligence, concentration, charisme, puissance du dragon ), nous allons choisir de répartir nos points comme ceci :

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2 points de force : Un bon champion se doit d'avoir de la force

1 point de férocité : Augmente la santé et vous rend plus solide

Et ce bien sûr à chaque niveau. Pour en définitive à peu près +100 points de force et +70 points de férocité au niveau 60. Vous pouvez utiliser les 10 points restant pour améliorer un poil votre constitution ou ( au choix ) votre charisme.

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Toujours dans l'optique d'optimiser ces dégâts, nous allons nous attarder sur les pièces d'équipements mais surtout sur les statistiques qui possède une bonne synergie avec votre champion et ces compétences. Je vais donc lister par ordre d'importance ( de la plus importante à la moins importante ) les statistiques les plus intéressantes pour votre champion.



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Dégâts physique : L'option la plus rentable pour maximiser votre DPS.

Férocité : Augmente la chance de coup critique. Evidemment, faire des coups critiques régulièrement augmentera considérablement votre DPS.

Force : Augmente les dégâts physique

Pensez également à regarder la défense Physique et la défense magique de base que vous confère vos pièces d'équipement. Vous pouvez également augmenter les statistiques de vos pièces à l'aide de pierres draconique ( dans votre inventaire – par défaut le raccourcis est « B », dans l'onglet « collection de pierres ). Vous pouvez également accéder au menu d'intégration de pierre ( par défaut le raccourcis est « J » ).

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Bien que vous ayez très peu investis dans votre charisme, les dragons conservent une place prépondérante dans vos combats. Je vais tacher de vous expliquer au mieux de quelle manière.

Si j'ai décidé d'aborder le sujet des dragons avant même de parler de des maîtrises et des compétences de votre personnage ce n'est pas par hasard. Les dragons possède eux aussi des compétences. Nous allons nous attarder sur certaines d'entre elle qui nous seront nécessaire pour permettre à votre champion de devenir un véritable survivant. Les compétences qui nous intéressent sont des compétences violettes ( épique ) pour la simple et bonne raison que ces compétences sont utilisable par le joueur ( vous ) comme n'importe quel autre compétence de champion ( pour cela faites glisser votre compétence directement de votre loge ( raccourcis par défaut « P » ) à votre barre d'action.

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Force de dragon : Augmente votre force de 20 points pendant 10 minutes. Augmente également votre force ainsi que celle de votre familier et de vos alliés de 1%.
   

Remède : Donne au dragon et au prophète des points de santé. Temps de recharge de 12 secondes.

   

Étreinte d'ange : Créer un cercle de soin ( qui vous suis si vous vous déplacez ) qui vous rend 116 points de vie toutes les deux secondes pendant 15 secondes.



Avec la force de dragon notre champion augmente sa force et donc indirectement ses dégâts. Les deux sorts suivant sont des sorts de soin qui vont vous maintenir en vie. A l'inverse du guide tank, on va privilégié remède à lumière guérisseuse. La raison principale qui motive ce choix est le fait qu'en tant que dps vous possédez un nombre de point de vie réduit ( comparativement au champion tank, du moins ) et qu'il peux parfois être plus intéressant de récupérer une bonne partie de ces points de vie d'un coup plutôt que petit à petit comme pourrais le faire un tank. Il existe bien sûr d'autres compétences d'âme draconique qui peuvent vous apporter encore d'avantage de confort en combat, en voila quelques exemples :



Dragon Soul Heart : Augmente votre constitution à la manière de Force de Dragon.

Puits de lumière : Créer une source de puits de lumière qui soigne les alliés a proximité. Santé + Action. Permet de récupérer des points de santé mais aussi des points d'actions ( et donc de moins interrompre vos enchaînements de coups ).

Défense totale : Bloque la prochaine attaque reçu dans les 15 secondes qui suivent l'enclenchement du sort. Indispensable en mode survival pour éviter de se faire tuer en un coup.

Roue d'attribut : Cette capacité augmente au hasard un des neufs attributs une fois qu'elle est utilisée. Peux potentiellement augmenter votre force, votre férocité ou votre concentration.


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Accessible en jeu ( raccourcis par défaut « N » ), les maîtrises sont un élément essentiel de ce guide. Certaines vous permettent d'améliorer vos compétences et d'autres d'en apprendre de nouvelles. Je vous propose donc mes maîtrises. Libre à vous d'opter pour des maîtrises plus ou moins différentes mais sachez deux choses : Première chose j'ai sélectionner ces maîtrises pour leur synergie avec tout les choix fait précédemment ( capacités, équipements, dragons, etc ). Deuxième chose si vous décidez malgré tout d'opter pour des maîtrises différentes ( pourquoi pas après tout ) vous risquez de ne pas posséder certaines compétences qui seront abordé par la suite et donc de ne pas profiter de certains enchaînements de coup. ( au profit d'autre chose, bien sûr, à vous de voir ).



Maîtrise d'arme à deux mains 5/5 : Augmente les dégâts d'armes à deux mains

Dégradation 5/5 : Augmente les dégâts des compétences du champion

Attaque spirale 5/5 : Compétence obtenu : attaque spirale.
 

Taillade spirale 5/5 : Compétence obtenu : taillade spirale. Enchaînement de coup après l'attaque spirale.
   

Force de tonnerre 5/5 : Augmente les chances de coup critique.


Charge amélioré 1/5 : Réduit les points d'actions utilisés pour la compétence taillade en course ( on reviendra dessus très bientôt ) et étourdit la cible pendant 1,5 secondes.

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Par la suite plusieurs options vous seront accessibles. Vous pouvez par exemple aller chercher Vengeance pour augmenter votre force lorsque vous êtes touché ou encore l’invincibilité flottante pour réinitialiser la recharge de votre invincibilité.


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   Le champion à trois grosses orientations. La première est l'orientation tank ( épée à une main / hache à une main / marteau à une main + bouclier ). La seconde est l'orientation dps ( épée à deux mains, hache à deux main, marteau à deux mains ). Il existe également une orientation un peu plus hybride ( qui ressemble d'ailleurs plus ou moins au guide tank ici présent ) dont je ferais peut-être le guide à l'avenir.



   Quelle que soit l'orientation sur laquelle vous vous orientez il faut savoir que le champion est une classe quasiment exclusivement de mêlée. Cela peut par exemple poser des problèmes dans certaines situations ( En mode survival par exemple ).



   Le champion est une classe qui semble exceller en PvP. Bonne résistance, bons dégâts, bon contrôle. D'après les forums Anglais la classe est plus que viable pour les amoureux du joueur contre joueur. Les matchs-up par ordre de difficulté ( du plus facile au plus difficile ) : Mage, Éclaireur, Oracle et pour finir Champion.



   Dans l'optique ou vous vouliez varier vos maîtrises et ne pas suivre scrupuleusement les guides que je vous ai proposé, sachez que vous pourrez dépenser jusqu'à 6950 points au niveau 60.
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